Le forum sur Nirvana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur Nirvana

Kurt Cobain, Krist Novoselic, Dave Grohl et les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vos conseils pour améliorer le forum

Aller en bas 
+10
Nini
lee76
Julie la minue
Tola
live buzz
xlovexbuzzx
Poyo
lovekills
The Debaser
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : FRANCE - Puy de Dome (63) - Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptySam 7 Jan - 7:13

Indiquez ici tous ce que vous pensez qui pourrai améliorer le forum, le rendre plus vivant, plus attractif...

Par exemple:
- de nouvelles catégories,
- nouveau design
- nouveau nom
...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvana.actifforum.com
The Debaser
nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptySam 7 Jan - 16:01

faire un design plus original, la coté ambiance, ca ressemble à tout les autres forums, faudrait changer les couleurs, un peu de personnalité quoi
Revenir en haut Aller en bas
lovekills
de passage



Nombre de messages : 17
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 01/01/2006

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptySam 7 Jan - 16:15

oui et mettre une photo plus grand peut-etre une photo de nirvana et "collé" le logo du forum dessus... ou autre chose du genre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : FRANCE - Puy de Dome (63) - Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyDim 8 Jan - 4:35

The Debaser a écrit:
faire un design plus original, la coté ambiance, ca ressemble à tout les autres forums, faudrait changer les couleurs, un peu de personnalité quoi

OK, je vais essayé, je promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvana.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : FRANCE - Puy de Dome (63) - Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyDim 8 Jan - 4:41

lovekills a écrit:
oui et mettre une photo plus grand peut-etre une photo de nirvana et "collé" le logo du forum dessus... ou autre chose du genre ... Very Happy

ok, je cherche un gif interressant
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvana.actifforum.com
Poyo
de passage



Nombre de messages : 15
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyDim 8 Jan - 5:21

moi je sais pas trop mais je verrais bien la page du fond qui est blanche plus "nirvanesque" avec une belle photo ou alors des petit logo nirvana. enfin brèf c'est juste une idée.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angie1605.skyblog.com
xlovexbuzzx
nouveau
xlovexbuzzx


Nombre de messages : 12
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyDim 15 Jan - 11:03

un peu plus de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : FRANCE - Puy de Dome (63) - Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyDim 15 Jan - 12:28

xlovexbuzzx a écrit:
un peu plus de vie...

ca ne sert a rien de dire ca...

qu'est ce que tu veux que j'y fasse?

je trouve en plus que c'est pas mal 46 membres en 3 semaines en plus.
On ne peux pas tout avoir: creer un forum et avoir directement plein de membres. Ils arrivent peu à peu.

sinon, pour l'activité du forum, je fais de la pub, j'ai inscri le forum dans plusieurs site de reférencage de forum. Il est en cours de validation.

sinon, je compte sur vous pour faire de la pub de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvana.actifforum.com
live buzz
nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyDim 15 Jan - 14:30

xlovexbuzzx veut dire de participer! moi j'ai un conseille pour l'admin! LAISSER DE LA LIBERTER AU MEMBRES!
Revenir en haut Aller en bas
xlovexbuzzx
nouveau
xlovexbuzzx


Nombre de messages : 12
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyMar 17 Jan - 18:03

C'est un bon forum, pleins de membres et de topic intéressant mais c'est bounce au lieu de Very Happy ... ça fait un peu trop sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyJeu 19 Jan - 14:36

C'est un forum interressant donnant plein d'info, mais je trouve qu'il y a bcp de topic assez renfermé (j'entends par là : non-ouvert au débat, où on ne peut rien répondre)
puis il faudrait qques topic (ou une partie) de flood, pour justement rajouté de la vie, et faire une ambiance plus conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : FRANCE - Puy de Dome (63) - Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyJeu 19 Jan - 14:50

Tola a écrit:
je trouve qu'il y a bcp de topic assez renfermé (j'entends par là : non-ouvert au débat, où on ne peut rien répondre)

oui, c'est un probleme, mais si tu as des idées de débat, n'hésite pas, crée un sujet. Je vais y réfléchir.


Tola a écrit:
puis il faudrait qques topic (ou une partie) de flood, pour justement rajouté de la vie, et faire une ambiance plus conviviale.

bon, au départ, je ne voulais pas, je voulais faire un forum uniquement consacrée a Nirvana. Mais tout le monde me demande un catégorie flood, donc je vais la creer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvana.actifforum.com
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyJeu 19 Jan - 14:59

Oui je te comprends. les topic à flood, je trouve ça sans grand interet et qui n'as pas de rapport avec le thème et sans utilité.
Mais ça peut rapprocher les forumer entre eux afin de créer une ptite communauté, et puis, pour certains, les long débats vont être interressant mais ça lassent vite, donc ils ne viendront plus sauf s'ils ont un ptit coucou à faire passer à des "potes" qu'il s'est fait avec le forum ^^. Ousi jamais il arrive, il trouve rien à poster, ben il viendra de moins en moins, alors que s'il a, à chaque fois, une ptite connerie à poster, ben il viendra quotidiennement.
voilà pourquoi une partie flood est presque obligatoire à un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : FRANCE - Puy de Dome (63) - Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyJeu 19 Jan - 15:04

Tola a écrit:
Oui je te comprends. les topic à flood, je trouve ça sans grand interet et qui n'as pas de rapport avec le thème et sans utilité.
Mais ça peut rapprocher les forumer entre eux afin de créer une ptite communauté, et puis, pour certains, les long débats vont être interressant mais ça lassent vite, donc ils ne viendront plus sauf s'ils ont un ptit coucou à faire passer à des "potes" qu'il s'est fait avec le forum ^^. Ousi jamais il arrive, il trouve rien à poster, ben il viendra de moins en moins, alors que s'il a, à chaque fois, une ptite connerie à poster, ben il viendra quotidiennement.
voilà pourquoi une partie flood est presque obligatoire à un forum.

Ca y est, j'ai créé une catégorie "Autres discutions". Je te charge d'animer cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvana.actifforum.com
Julie la minue
vétéran de Seattle
Julie la minue


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : CANADA - Québec - Montréal
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: changer de titre   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyMar 7 Mar - 16:44

Admin, pourrais-tu s'il te plaît corriger le titre de ce sujet : autres discutions, pour : autres discussions. Plus capable de le voir, ça m'irrite!!! Twisted Evil Merci!

Julie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : FRANCE - Puy de Dome (63) - Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: changer de titre   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyMer 8 Mar - 2:18

Julie la minue a écrit:
Admin, pourrais-tu s'il te plaît corriger le titre de ce sujet : autres discutions, pour : autres discussions. Plus capable de le voir, ça m'irrite!!! Twisted Evil Merci!

Julie Wink

c'est fait... n'hésitez pas à me le dire si je fais des fautes dans les titres ou les chapitres... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvana.actifforum.com
lee76
membre
lee76


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : FRANCE - Calvados - Caen
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyMer 8 Mar - 8:40

Il y a une faute dans la partie autres groupes comme nom de topic tu a mis " vos slows préréfés " au lieu de je pense " vos slows préférés "
Revenir en haut Aller en bas
Julie la minue
vétéran de Seattle
Julie la minue


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : CANADA - Québec - Montréal
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyMer 24 Mai - 6:36

J'aime bien la nouvelle page d'accueil du forum, c'est plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
vétéran du grunge
vétéran du grunge
Nini


Féminin Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyMer 24 Mai - 18:51

Moi aussi j'aime bien la nouvelle page d'accueil...ça donne plus de vie un peu..et moi aussi j'aimerais bien avoir de petits logos de Nirvana un peu partout...en toile de fond ou quelque chose du genre...des happy face je sais pas, ca personnaliserait un peu le forum...sinon je suis contente que la catégorie "Autres discussions" soit revenue...je comprends que le forum soit consacré à Nirvana...mais il y a d'autres groupes qui nous inspirent...d'autres sujets...alors merci beaucoup !! À part ca je trouve le forum très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium
jeune vétéran
Lithium


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : FRANCE - Loire-Atlantique - Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyJeu 25 Mai - 2:40

Ou une photo du groupe en arrière plan
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
de passage



Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyLun 28 Aoû - 7:30

Admin, si tu veux mettre un peu d'originalité dans ton forum, je te propose de créer tes boutons, logos toi même (sur mon forum c'est moche parce que j'ai fait ca vite fait) si tu veux je peux t'aider, je fais ca avec un put*** de logiciel vectoriel (et oui c'est le mot) Corel Draw 12, on peut voir ca par MP, pour les couleurs, pour un forum de Nirvana je te conseille soit Noir sur Blanc ou Blanc sur Noir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lithium
jeune vétéran
Lithium


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : FRANCE - Loire-Atlantique - Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyLun 28 Aoû - 7:41

Ou avec du jaune ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : FRANCE - Puy de Dome (63) - Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyLun 28 Aoû - 11:30

désolé, mais je ne vais plus avoir le temps...
je déménage début septembre et je n'aurai plus internet ou vraiment trés peu.

voilà, mais vous ariverez bien à faire tourner le forum sans moi;
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvana.actifforum.com
Julie la minue
vétéran de Seattle
Julie la minue


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : CANADA - Québec - Montréal
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyLun 28 Aoû - 13:39

bon... voilà, encore un qui s'en va....
En tout cas, j'ai fait de la publicité sur le forum francophone de Hole auquel je participe depuis peu. J'imagine que ça va aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium
jeune vétéran
Lithium


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : FRANCE - Loire-Atlantique - Nantes
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum EmptyLun 28 Aoû - 13:45

J'éspere ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour améliorer le forum   Vos conseils pour améliorer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bannière pour le forum
» Idée pour le forum : critique de CD
» Cadeau pour votre forum
» hébergement d'image pour le forum
» La charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Nirvana :: DIVERS :: Le forum-
Sauter vers: