Le forum sur Nirvana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur Nirvana

Kurt Cobain, Krist Novoselic, Dave Grohl et les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idée pour le forum : critique de CD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 34
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptyMer 19 Déc - 13:58

J'ai eu une idée, certes qui vaut pas grand chose mais celà étant rare chez môa je vous l'indique Very Happy

Ne peut-on pas créer une rubrique spéciale du sous-forum "Musique" où le but est de "critiquer", de dire ce que l'on pense des CDs qu'on a ou qu'on vient d'acheter.
Vu que normalement, on doit tous avoir sensiblement les mêmes goûts, quand on doute d'un CD à acheter, savoir ce que pense qqun qui aime pareil que nous, peut aider.
Et ressortir de leur rangements qques CDs que l'on a pas touché depuis la 1ere éoute et l'encodage en mp3, ça peut faire plaisir.

Attention, dans critique, j'entends une critique complète : comment cet album s'inscrit dans la période de l'artiste, les points forts, points faibles (même pour les courageux, une critique chanson par chanson Very Happy)

Voilà, je vous fais part de cette idée, avez vous compris de quôa je veux parler ? et qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptyMer 19 Déc - 17:00

ouais ! bonne initiative Tola, je pourrais rajouter une cathégorie. Je crois pas que j'ai beoin de demander à l'admin ce qu'il en pense parce que ca fait un o**i de bout qu'il n'est pas venu.

Sinon vous prendrez ma défense. Je vais surement faire ça ce soir parce que j,ai du temps à tuer. Quoi que... depuis que j'ai commencé à écrire ce message, il s'est écouler déjà 1h de temps Laughing

en tout cas, se sera fait d'ici vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Nini
vétéran du grunge
vétéran du grunge
Nini


Féminin Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 15/03/2006

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptyMer 19 Déc - 18:18

Bonne idée, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 34
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptyJeu 20 Déc - 8:00

nova a écrit:
ouais ! bonne initiative Tola, je pourrais rajouter une cathégorie. Je crois pas que j'ai beoin de demander à l'admin ce qu'il en pense parce que ca fait un o**i de bout qu'il n'est pas venu.

Sinon vous prendrez ma défense. Je vais surement faire ça ce soir parce que j,ai du temps à tuer. Quoi que... depuis que j'ai commencé à écrire ce message, il s'est écouler déjà 1h de temps Laughing

en tout cas, se sera fait d'ici vendredi

Merci, Nova, t'inquiète on te défendra Very Happy

Sinon, peux tu assigner des modérateurs à cette partie du forum s'il te plaît ?


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptyJeu 20 Déc - 11:44

est-ce que tu proposes ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 34
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptyJeu 20 Déc - 11:50

nova[DSM a écrit:
est-ce que tu proposes ta candidature?

C'est comme tu le sens, ça ne me dérange guère, je pourrais toujours corrigé qques fautes d'orthographe, et les débordements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 34
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptySam 19 Jan - 4:46

Cette partie du forum étant un peu morte, je vais essayer de refaire une critique, qui sera certainement plus courte que la précédente. Je vais m'y coller ce WE entre un peu de math/physique ...

J'hésite un peu entre Double Fantasy de Lennon, ou Brainwahed de George Harrison ...
Revenir en haut Aller en bas
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptySam 19 Jan - 8:00

je vais peut-être faire une critique de legend de bob marley bientôt
Revenir en haut Aller en bas
benboos
vétéran du grunge
vétéran du grunge
benboos


Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 34
Localisation : FRANCE - Var - Draguignan
Date d'inscription : 27/12/2005

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptyDim 20 Jan - 2:41

Super merci a vous ^^

Vos post sont bien
N'oubliez pas c'est pas parce qu'on répond pas qu'on lis pas ... juste je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 34
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptySam 5 Avr - 5:36

Ben, après 5 critiques plus personnes ne se tentent à le faire.
C'est dommage.

Pour ma part, je vais pas tarder à recevoir Dark Horse d'Harrison, je sais pô ce que ça va donner, mais j'ai pas mal flashé sur la pochette* Very Happy Si le CD me plaît bien, un nouveau sujet arrivera d'ici la semaine prochaine. A vous de lire ... ou non.





* elle paye non ?

Idée pour le forum : critique de CD Pas10008_a
Revenir en haut Aller en bas
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptySam 5 Avr - 8:40

le problème, c'est que les albums que j'achète de de temps-ci sonnent pas vraiment grunge ou rock en général
Revenir en haut Aller en bas
benboos
vétéran du grunge
vétéran du grunge
benboos


Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 34
Localisation : FRANCE - Var - Draguignan
Date d'inscription : 27/12/2005

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptyDim 6 Avr - 16:03

C'est pas grave fait nous découvrir

Bon je bine vous pondre un truc un de ses quatre juste laissé moi le temps de vous trouver un bon truc ( quoi que j'ai bien une idée )
Revenir en haut Aller en bas
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 34
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptyJeu 13 Nov - 11:14

Je vais tenter d'ici quelque mois de relancer un peu le truc. Je vais tenter un album de Jethro Tull (magnifique groupe que j'ai découvert récemment) et le fameux Dark Horse de George Harrison que j'ai promis il y a maintenant quelque mois et dont j'ai mis du temps pour vraiment l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 34
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptySam 29 Nov - 16:15

Voilà, j'ai enfin terminé ma "revue" (si on peut l'appeler comme ça) de Dark Horse.
J'espère ne pas avoir fait trop long. Et si vous le lisiez, dîtes moi si mon expression est assez claire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 34
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD EmptyJeu 8 Jan - 11:09

J'ai fais un autre petit post sur un album, en changeant totalement de style et de pays. Un artiste que je connais moins que les beatles, donc il y a moins "d'anecdotes" ...

Comme d'hab, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez, chaque remarque est pertinente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour le forum : critique de CD Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum : critique de CD   Idée pour le forum : critique de CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le forum : critique de CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannière pour le forum
» Cadeau pour votre forum
» hébergement d'image pour le forum
» Vos conseils pour améliorer le forum
» Idée ! Les paroles des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Nirvana :: DIVERS :: Le forum-
Sauter vers: