Le forum sur Nirvana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur Nirvana

Kurt Cobain, Krist Novoselic, Dave Grohl et les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?

Aller en bas 
+3
nova[DSM]
Julie la minue
benboos
7 participants

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?
Oui
Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Vote_lcap0%Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Vote_lcap33%Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'y pense
Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Vote_lcap50%Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J'ai reussi !
Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Vote_lcap17%Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
benboos
vétéran du grunge
vétéran du grunge
benboos


Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 34
Localisation : FRANCE - Var - Draguignan
Date d'inscription : 27/12/2005

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyJeu 16 Nov - 13:23

Avez vous déjà tenter de conquerir le monde ?
Drôle de question non ? mais je veux savoir

Pour ma part je suis en train d'y reflechir donc si vous avez des idées elles sont les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie la minue
vétéran de Seattle
Julie la minue


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : CANADA - Québec - Montréal
Date d'inscription : 27/12/2005

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyJeu 16 Nov - 13:50

Mais qu'est-ce que cette question à la noix? Sacré Benboos, fidèle à toi-même comme toujours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyJeu 16 Nov - 19:03

si tu veux conquérir le monde, il faut que tu devienne une célibrité comme elvis ou comme kurt. c'est impossible de conquérir le monde avec les armes. il y en a toujours un qui va sortir avec son fusil ou avec sa bombe pour se rebeller. c'est de là que vient le principe que tout le monde doit avoir un gun dans certains états ou usa au cas où il y aurait une invasion

Personnellement, je trouve que c'est mieux que ca. une uatre facon ca serait de prendre contrôle de internet
Revenir en haut Aller en bas
Nini
vétéran du grunge
vétéran du grunge
Nini


Féminin Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 15/03/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyVen 17 Nov - 7:58

Euh....non, je n'ai jamais tenté de conquérir le monde, mais j'essaie tous les jours de le chnger pour qu'il devienne meilleur... Laughing phrase cucu !
Revenir en haut Aller en bas
benboos
vétéran du grunge
vétéran du grunge
benboos


Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 34
Localisation : FRANCE - Var - Draguignan
Date d'inscription : 27/12/2005

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyVen 17 Nov - 13:47

Julie la minue a écrit:
Mais qu'est-ce que cette question à la noix? Sacré Benboos, fidèle à toi-même comme toujours... Wink

Ouai j'ai cetet question qui me trote dans la tet depuis quelque jour .

Je conte justement ne pas le pre,dre par les arems sa na jamais marcher , par la paix non plus ...
Sinon devenir un star oui pourquoi pas ... mais mon seul talent et de dire des betises >.<
sinon le controle du net .... ma betise geek la deja envahi Twisted Evil
J'ai pensser a cré un nouvelle religion mais beaucoup de monde risque d'en soufrir .

Je vais voir ausis pour nevoyer un des mai la chaque dirigeant d'etat du monde pour savoir si ils veulent me proclamer chef autoritaire incontester du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Très bon posteur
Arthur


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : BELGIQUE - Lasne ou a Villers-la-Ville
Date d'inscription : 26/05/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptySam 18 Nov - 1:11

Ben perso, je n'y voit ps l'utilité de conquérir tout le monde, même une école ça doit etre dur à gerer alors...
Et je suis d'ailleurs très d'accord Nova !
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurock.skyblog.com
kurt cobain
Très bon posteur
kurt cobain


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/09/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptySam 18 Nov - 10:33

Arthur a écrit:
Ben perso, je n'y voit ps l'utilité de conquérir tout le monde, même une école ça doit etre dur à gerer alors...
Et je suis d'ailleurs très d'accord Nova !
conquérir le monde, d'autre culture, de nouvelles mode de vie, de nouveaux personnes, de nouveaux paysages, ça donne pas envie????
moi perso, j'adorerai!!!!!
là par exemple il est 18h02, au québéc il est 11h02!! leur journée commence a peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimipunkette@hotmail.fr
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptySam 18 Nov - 12:18

mais contrôler 6 000 000 000 de personnes.. c'est beaucoup tu sais. essait de compter jusque là tu vas te tanner avant geek
Revenir en haut Aller en bas
kurt cobain
Très bon posteur
kurt cobain


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/09/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyDim 19 Nov - 0:54

Bon peut être pas visiter tous les pays du monde, moi par exemple, je commencerai mon voyage (je serai en France bien évidemment Very Happy) et j'ai trop envie de visiter le Québec et tous le canada, et puis l’Amérique aussi!!!! donc je pense que ce sera le premier continent que je visiterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimipunkette@hotmail.fr
benboos
vétéran du grunge
vétéran du grunge
benboos


Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 34
Localisation : FRANCE - Var - Draguignan
Date d'inscription : 27/12/2005

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyDim 19 Nov - 2:48

je n'aurait pa beoin de controler 6 000 000 000 car une grande partit ne voudrat pas que je controel le monde alors ....
alors ....
Je les envois sur la lune muahahahahah : Twisted Evil Evil or Very Mad

Hum oui tu a raison le plsu simple se serait de cré son propre monde ...
etre dieu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nini
vétéran du grunge
vétéran du grunge
Nini


Féminin Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 15/03/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyDim 19 Nov - 6:46

C'est le délire ici ou quoi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyDim 19 Nov - 9:15

je sais pas je me le demande bien Suspect en attendant c'est le seul sujet actif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benboos
vétéran du grunge
vétéran du grunge
benboos


Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 34
Localisation : FRANCE - Var - Draguignan
Date d'inscription : 27/12/2005

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyDim 19 Nov - 12:27

Parce que c'est super important !
C'est un sujet trés important que la conquete du monde .
J'ai penssais a un moyen tout a l'heure enfin se matin en me reveillant :
Injecter mon sang dans des animaux , crées ainsi plusieurs generations , jussqu'a ce que mon ADN se soit melanger a plusieur races d'animaux.
( le probleme c'est que je serait mort avant qu' il n'y est eu un assé grand nombre de generations donc il faut qu' un "jeune" reprene mes expériences )
Puis dans 80 ans mon ADN se trouveras dans la plus par des animaux et donc dans un sens j'aurait conquit le monde !


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyDim 19 Nov - 12:53

En même temps, si dans 80 ans, tout le monde écrit aussi bien que toi, plus personne ne comprendra son voisin, ça sera un gros bordel, ce qui déclenchera une troisième guerre mondiale qui anéantira l'humanité et toutes les races vivantes sur Terre grâce aux nouvelles (au combien utiles ...) technologies des armées et du coup, tu régneras seulement sur un astre en déperdition dans le système solaire ...
Donc, s'il te plaît, conquiert le monde si cela est ton ambition mais fais un effort dans ton écriture, applique la jolie orthographe française (l'avenir de l'humanité en dépend ...)


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benboos
vétéran du grunge
vétéran du grunge
benboos


Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 34
Localisation : FRANCE - Var - Draguignan
Date d'inscription : 27/12/2005

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyDim 19 Nov - 12:55

Désoler je susi un peu fatiguer et je ne suis pa une lumiére en ortografe et puis j'ai un clavier .. .de ...M*rd*
hum je réedite mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
vétéran du grunge
vétéran du grunge
Nini


Féminin Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 15/03/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyDim 19 Nov - 17:12

Tola tu me fais trop rire !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyDim 19 Nov - 17:45

en passant c'est orthographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie la minue
vétéran de Seattle
Julie la minue


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : CANADA - Québec - Montréal
Date d'inscription : 27/12/2005

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyLun 20 Nov - 8:16

Avec Benboos, c'est peine perdue, je n'essaie même plus de le réprimander sur son orthographe, parce que c'est un rebelle dans l'âme!!! Même quand il s'excuse de faire des fautes, il "c'escuse de fère des fôtes" alors...
Mais peu s'en faut, j'ai appris à t'aimer comme t'es Benboos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie la minue
vétéran de Seattle
Julie la minue


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : CANADA - Québec - Montréal
Date d'inscription : 27/12/2005

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyLun 20 Nov - 8:17

nova[wrc] a écrit:
je sais pas je me le demande bien Suspect en attendant c'est le seul sujet actif Laughing

Ben, allez partir de nouveaux sujets sur Nirvana, c'est pas toujours aux mêmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyLun 20 Nov - 9:47

Nini a écrit:
Tola tu me fais trop rire !! Razz Razz Razz

Gniarf, content d'être utile bounce

Sinon les fautes d'orthographe, j'aime pas trop ça, au début j'éditais les posts de Benboos, mais arrivé à un moment ça devient trop compliqué >_<
Je trouve que sur un forum ça ne fait pas très "sérieux" et un peu trop gamin (assez stéréotypé) du style OuAiCh moi chui un rebelz de la vie l'ortografe sa ser a rien comme les raigles de la sosiaité ...
Ca peut rébuter bcp de personnes qui n'aime pas cette ambiance, qui n'est pas trop objective ( vous savez du style : NiRvAnA ses des dieux !! lol mdr ! le reste ses de la merde bouuu a bas le rap ) ce n'est pas vraiment que j'aime le rap, mais la critique ne peut faire avancer les choses que si elle est argumentée.
Je ne le pense pas vraiment c'est peut être une raison du manque de nouvelles inscriptions sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
benboos
vétéran du grunge
vétéran du grunge
benboos


Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 34
Localisation : FRANCE - Var - Draguignan
Date d'inscription : 27/12/2005

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyLun 20 Nov - 13:49

Je suis désolé pour mon orthographe ( je viens de vérifier comment ça s'écrit ) mais bon je tente de me relire le plus souvent et je vous promets de faire des s... c'est vrai un maître du monde qui ne sais pas écrire ... on a jamais vu ça !

Je fais surtout des erreurs en inverssant les lettres mais ça je ne peux pas faire aurtrement ça m'arive souvent quand je clavele .

Je serait donc un maitre du monde qui ecrira sur papier ( et comme j'ecris mal on pourra pas les lire mes fautes d'ortographe Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyLun 20 Nov - 14:05

Petite aide alors :
Sa = pronom possessif donc devant un nom commun (donc sa est différent de ça qui se place plutôt devant un verbe)
Pareil pour ses, ces et c'est ! c'est totalement différent !
Ses = pronom possessif donc devant un nom
Ces = pronom indéterminé (aussi devant un nom)
C'est = verbe être conjugué

conjugaison de pouvoir, vouloir :
Je veuX / peuX
tu veux / peux
il veut / peut

La plupart du temps : tu = S à la fin du verbe et il = T
sauf pour le futur
j'irai (pas de S ici pour le différencier avec le conditionelle)
tu iras (le fameux S)
il ira (pas de S ni de T)

très important aussi : au pluriel, toujours un S à la fin du nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyLun 20 Nov - 14:52

avant j'étais presque comme benboos, mais maintenant je fais moins de fautes. Cela m'arrive même d'aller voir dans le dictionnaire Laughing c'est le fun car ça l'a des répercutions sur mon français à l'école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
vétéran du grunge
vétéran du grunge
Nini


Féminin Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 15/03/2006

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyMar 21 Nov - 5:56

Je pensais jamais voir une lecon de francais sur ce forum.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benboos
vétéran du grunge
vétéran du grunge
benboos


Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 34
Localisation : FRANCE - Var - Draguignan
Date d'inscription : 27/12/2005

Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? EmptyMar 21 Nov - 11:51

Merci a toi Tola je vais faire un maximum d'effort .
Ou bien quand je serais le maître du monde je suprimerais les fautes d'ortographe.

....

Je crois que le plus simple est de relire cette petite leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?   Avez vous deja tenter de conquerir le monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja tenter de conquerir le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimez spammer?
» [FOOT] Coupe du Monde 2006
» Est-ce que vous fumez
» Etes-vous Nirvana ?
» Vous faîtes quôa là ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Nirvana :: DIVERS :: Autres discussions-
Sauter vers: