Le forum sur Nirvana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur Nirvana

Kurt Cobain, Krist Novoselic, Dave Grohl et les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fait cocasse de nirvana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

Fait cocasse de nirvana Empty
MessageSujet: Fait cocasse de nirvana   Fait cocasse de nirvana EmptyDim 21 Mai - 21:09

aujourd'hui, je suis allé à l'épicerie et j'attendais dans la file pendant que j'écoutais Nirvana sur mon mp3. En attendant, je sors mon porte monnais et j'ai un collant de nirvana. Fec la un jeune de genre 25 ans fait cool t'écoute nirvana fec la je lui passe un ecouteur pi on a écouter sa ensemble en parlaant un peu de nirvana.(je connaissais pas le gars Laughing ) je trouvais sa ben drole

vous, est-ce que ca vous arrive des chose comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
vétéran du grunge
vétéran du grunge
Nini


Féminin Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 15/03/2006

Fait cocasse de nirvana Empty
MessageSujet: Re: Fait cocasse de nirvana   Fait cocasse de nirvana EmptyLun 22 Mai - 9:52

Ben ce genre de situation ne m'ait jamais arrivé mais admettons que je vois sur la rue quelqu'un avec un chandail de Nirvana...je me sens interpellée et je me dis que cette personne doit me ressembler un petit peu quelque part...je trouve ca chouette !
Revenir en haut Aller en bas
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

Fait cocasse de nirvana Empty
MessageSujet: Re: Fait cocasse de nirvana   Fait cocasse de nirvana EmptyLun 22 Mai - 10:03

moi aussi, quand je vois qqn avec un gilet de nirvana, on se dit salut ou on se fait un sourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benboos
vétéran du grunge
vétéran du grunge
benboos


Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 34
Localisation : FRANCE - Var - Draguignan
Date d'inscription : 27/12/2005

Fait cocasse de nirvana Empty
MessageSujet: Re: Fait cocasse de nirvana   Fait cocasse de nirvana EmptyLun 22 Mai - 12:44

Quand je rentre du bahut a vélo e tque je voit quelqu'un avec un vétement NIRVANA je peut pas m'enpécher de geuler " VIVE NIRVANA !!!!! " .... mais défois il me regarde bizarement
Revenir en haut Aller en bas
dayvid
Membre d’honneur
dayvid


Nombre de messages : 616
Localisation : SUISSE - Genève
Date d'inscription : 27/02/2006

Fait cocasse de nirvana Empty
MessageSujet: Re: Fait cocasse de nirvana   Fait cocasse de nirvana EmptyLun 22 Mai - 23:52

benboos a écrit:
Quand je rentre du bahut a vélo e tque je voit quelqu'un avec un vétement NIRVANA je peut pas m'enpécher de geuler " VIVE NIRVANA !!!!! " .... mais défois il me regarde bizarement

Je pense que si tu me fait sa lol, je te regarderai aussi bizzarement . boulet1
Revenir en haut Aller en bas
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

Fait cocasse de nirvana Empty
MessageSujet: Re: Fait cocasse de nirvana   Fait cocasse de nirvana EmptySam 27 Mai - 8:59

je suis revenu hier de voyage. J'étais parti à new York et même dans cette gramde ville on peut voir nirvana partout. Sur time square, dans le magasin de cd, il y avait l'album nevermind à terre et quand on pillait dessu sa faisait des flaque d'eau. Je trouvais sa drole Laughing Puis dans le china town, il y avait plein de gilet de nirvana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Très bon posteur
Arthur


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : BELGIQUE - Lasne ou a Villers-la-Ville
Date d'inscription : 26/05/2006

Fait cocasse de nirvana Empty
MessageSujet: Re: Fait cocasse de nirvana   Fait cocasse de nirvana EmptyMer 6 Juin - 12:07

Ben moi, dès que je vois quelqu'un à un festival à l'allures plus Punk / Rock, je m'incruste, mais c'est cool, tu fais des rencontres,etc...
(mon meilleur est celui d'un gars de 18 ans qui m'a fait gouter la tequila boom-boom)
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fait cocasse de nirvana Empty
MessageSujet: Re: Fait cocasse de nirvana   Fait cocasse de nirvana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait cocasse de nirvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NiRvAnA
» nirvana et la quête du graal
» hommage nirvana 24 mars
» Etes-vous Nirvana ?
» En extase devant Nirvana ? C'est possible ! ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Nirvana :: DIVERS :: Autres discussions-
Sauter vers: