Le forum sur Nirvana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur Nirvana

Kurt Cobain, Krist Novoselic, Dave Grohl et les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Riot et teen spirit..3 ans après.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovana
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

The Riot et teen spirit..3 ans après. Empty
MessageSujet: The Riot et teen spirit..3 ans après.   The Riot et teen spirit..3 ans après. EmptyMar 3 Mar - 4:18

Salut salut, ou plutôt re-salut...
Ok, on va pas faire durer le suspense. Sous ce pseudo unique Lovana, se cachent deux anciens du forum, The Riot (moi) et teen spirit, actifs il y a déjà 3 ans de cela..!
( Etant donné qu'on se souvient plus du tout de nos mots de passe, on a recréé ce pseudo. )
J'explique la situation à ceux qui ne nous ont pas connu, et à ceux qui ne se rappellent plus. Donc, moi et teen spirit, on s'est rencontré sur ce charmant forum il y a 3 ans de cela... On était jeunes et naïfs, oui, mais pas si que ça, la preuve : on s'est rencontré à peu près 6 mois après notre rencontre virtuelle, on s'est mis ensemble, et actuellement on vit ensemble depuis plus de 6 mois.
Et c'est lors de ce matin nostalgique (tu te souviens le délire comment on s'est rencontré ???!!) qu'on a eu l'idée de rendre visite au forum de notre rencontre pour y laisser une petite trace.. Et en plus, je crois que ça tombe pile, puisque c'était fin février il me semble.
Bon je sais bien qu'on s'en fouuuuut royalement mais c'est un peu pour le symbole et puis nous on est vachement symbole (on craint).

En tout cas ça m'a fait chaud au coeur de revoir tous ces pseudos (Nini, Julie la minue, Benboos, Mr Pissy etc etc etc etc etc, et je dois dire que j'ai eu un fou rire quand j'ai retrouvé un topic de "concours de démineur sur Msn" de notre cher Admin....!) Bref, voilà. Et en plus de notre love story (lol), ce forum représente aussi pour moi le début d'une grande passion nirvanesque, qui perdure encore aujourd'hui et pour longtemps. C'est vrai que j'ai appris beaucoup de choses par ce forum..!

Bon, merci au forum, et puis le bonjour à tout ceux qui se rappellent du topic "vos textes de chanson" qui a dévié en grand HS à cause de nous..! Smile

On passera par là de temps en temps je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
vétéran du grunge
vétéran du grunge
Nini


Féminin Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 15/03/2006

The Riot et teen spirit..3 ans après. Empty
MessageSujet: Re: The Riot et teen spirit..3 ans après.   The Riot et teen spirit..3 ans après. EmptyDim 8 Mar - 18:29

Wow !! Contente d'avoir de vos nouvelles ! Revenez nous voir, ca nous fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
benboos
vétéran du grunge
vétéran du grunge
benboos


Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 34
Localisation : FRANCE - Var - Draguignan
Date d'inscription : 27/12/2005

The Riot et teen spirit..3 ans après. Empty
MessageSujet: Re: The Riot et teen spirit..3 ans après.   The Riot et teen spirit..3 ans après. EmptyLun 9 Mar - 7:10

Je me souvient de vous ^^
Super content que le forum est permis de vous connaitre et d avoir de vos nouvelles n'hésitai a venir reposter ^^
Revenir en haut Aller en bas
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

The Riot et teen spirit..3 ans après. Empty
MessageSujet: Re: The Riot et teen spirit..3 ans après.   The Riot et teen spirit..3 ans après. EmptyDim 5 Avr - 17:15

si vous vous voulez vos mots de passe à nouveau, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Riot et teen spirit..3 ans après. Empty
MessageSujet: Re: The Riot et teen spirit..3 ans après.   The Riot et teen spirit..3 ans après. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Riot et teen spirit..3 ans après.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fee-Riot
» teen spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Nirvana :: DIVERS :: Présentation-
Sauter vers: