Le forum sur Nirvana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur Nirvana

Kurt Cobain, Krist Novoselic, Dave Grohl et les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la modération, comment la trouvez vous?

Aller en bas 
4 participants

la modération est
excellente
la modération, comment la trouvez vous? Vote_lcap25%la modération, comment la trouvez vous? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
correct
la modération, comment la trouvez vous? Vote_lcap50%la modération, comment la trouvez vous? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
acceptable
la modération, comment la trouvez vous? Vote_lcap25%la modération, comment la trouvez vous? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
ordinaire
la modération, comment la trouvez vous? Vote_lcap0%la modération, comment la trouvez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
médiocre
la modération, comment la trouvez vous? Vote_lcap0%la modération, comment la trouvez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
qu'est-ce qu'un modérateur?
la modération, comment la trouvez vous? Vote_lcap0%la modération, comment la trouvez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

la modération, comment la trouvez vous? Empty
MessageSujet: la modération, comment la trouvez vous?   la modération, comment la trouvez vous? EmptyVen 3 Oct - 22:57

J'aimerais savoir vos commentaires par rapport à la modération. Sommes-nous trop sévère, pas assez? Avez-vous des suggestions à nous proposer?
Revenir en haut Aller en bas
kurt cobain
Très bon posteur
kurt cobain


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/09/2006

la modération, comment la trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: la modération, comment la trouvez vous?   la modération, comment la trouvez vous? EmptySam 4 Oct - 9:30

Rien a reprocher x)
Vous êtes peut être un petit peu sévères.. Non j'deconne !!
>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimipunkette@hotmail.fr
benboos
vétéran du grunge
vétéran du grunge
benboos


Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 34
Localisation : FRANCE - Var - Draguignan
Date d'inscription : 27/12/2005

la modération, comment la trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: la modération, comment la trouvez vous?   la modération, comment la trouvez vous? EmptyDim 5 Oct - 14:00

pitoyable .... vous foutez rien ... c'est pas un forum c'est une décharge a si moi j'avais du pouvoir ici je .... mince >< j'en est ..


Donc je disais excellente modération qui s'efforce à trouver de nouveau sujet et ç nous occuper .
Quoique trop laxiste y en a certains qu'il faudrait réprimander souvent surtout se ki fon dé fot dorthograf ou des hors sujet car moi ça me rappelle une fois en cour une prof qui avait changé de sujet et ensuite on avait parlé de autre chose pas intéressant mais mois ça m'arrangeait car en fait j'aime pas son cour c'était du latin donc bon ça sert a rien d'ailleurs j ai arrêté l'année ensuite les langue ça n'as jamais été mon truc et quand j'ai pus arrêté je l'est fait tout de suite hein ...


Bon déjà nova que tu lances le sujet prouve que la modération du forum n'est pas morte et qu'il y a de l'animation.


Dernière édition par benboos le Dim 5 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

la modération, comment la trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: la modération, comment la trouvez vous?   la modération, comment la trouvez vous? EmptyDim 5 Oct - 15:00

La touche "éditer" marche tous les jours chez moi pour corriger les fautes d'orthographes et de frappe autant que je le peux.

Sinon, j'ai pas grand chose à rajouter. benboos a dit, j'acquière. Sauf pour le Latin, que je trouve par ma part très instructif et utile.
Revenir en haut Aller en bas
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

la modération, comment la trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: la modération, comment la trouvez vous?   la modération, comment la trouvez vous? EmptyDim 5 Oct - 15:23

moi aussi, il m'arrive d'éditer des fautes de frappe ou des codes html défectueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la modération, comment la trouvez vous? Empty
MessageSujet: Re: la modération, comment la trouvez vous?   la modération, comment la trouvez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la modération, comment la trouvez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connus le forum?
» Comment faire un exposé sur NIRVANA quand on a 9 ans ?
» Iddées: que pensez vous de ...
» Vous faîtes quôa là ??
» Si vous ne recevez pas le mail de confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Nirvana :: DIVERS :: Le forum-
Sauter vers: