Le forum sur Nirvana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur Nirvana

Kurt Cobain, Krist Novoselic, Dave Grohl et les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre jeu vidéo préféré ?

Aller en bas 
+4
Gunman
romevil
The Riot
Tola
8 participants
AuteurMessage
Tola
jeune vétéran
Tola


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 35
Localisation : FRANCE -Paris / Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Votre jeu vidéo préféré ?   Votre jeu vidéo préféré ? EmptyVen 31 Mar - 16:09

Tout est dit dans le titre. Et si pouvais éviter les posts de 1 phrases ça serait bien. Donc développez votre réponse ^^

Pour môa, je dirais The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur N64
1er Zelda en 3D, c'est une vraie réussite, il retrace la vraie légende de long en large et pas une petite aventure de Link, donc il est long et passionant. Niveau maniabilité c'est du Nintendo c'est à dire maniabilité parfaite ^^.
Pour môa c'est du 20/20 :
Graphisme : 3D très bien adapté et très bien réussi pour la N64. Très bonne ambiance. Le passage de la 2D à la 3D pour un zelda a été une réussite.
Scénario : Magnifique et long on se plonge vraiment dans l'univers de Link de son enfance à l'age adulte avec le combat contre Ganon !! ^^
Maniabilité : comme à son habitude, Nintendo nous sort qqch de parfait, rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
The Riot
Très bon posteur
The Riot


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : FRANCE - Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo préféré ?   Votre jeu vidéo préféré ? EmptySam 1 Avr - 0:50

Moi, je dirais les Sims 2 (sur ordi), bien que j'y joue maintenant beaucoup moins qu'avant. C'est vraiment très bien fait, on peut créer nos personnages à notre façon grâce à toutes les sorte de fronts, yeux, bouches etc et les fringues aussi. Et je trouve que ce jeu n'est pas très compliqué à jouer. Le but du jeu est de faire vivre un ou plusieurs personnages en leur créant un maison, en leur faisait avoir une vie professionnelle et sentimentale, et parfois ça peut être très drôle ! Un truc que j'aime faire aussi pour m'amuser, c'est faire mourir les personnages Very Happy après il y a leurs fantômes qio se baladent dans la maison la nuit et font peur aux habitants, c'est drôle. Il y a aussi les Sims Stars qui sont incorporés dans le jeu au départ et qu'on voit très rarement, si on a de la chance. Moi j'ai déjà vu Avril Lavigne et Marilyn Monroe ! Et on peut en télécharger sur le site internet du jeu, je crois. Ce qui est bien avec ce jeu c'est qu'il n'y a jamais de fin, et c'est difficile de s'en lasser vu qu'on peut changer de personnages, d'habitation etc à l'infini.

Bon, par contre, c'est peut-être mon ordi qui est un peu arriéré lol mais les chargement de parties mettent toujours 3 heures et ça a tendance à être un peu énervant. Mais si on a une belle bête d'ordi, ça doit être vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbelly.skyblog.com
romevil
de passage
romevil


Nombre de messages : 48
Localisation : gravelines (59)
Date d'inscription : 16/03/2006

Votre jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo préféré ?   Votre jeu vidéo préféré ? EmptySam 1 Avr - 16:54

Pour moi le meilleur jeux de tous les temps c'est GTA san andreas sur X-BOX.C'est le plus aboutis des GTA en 3d avec un mellange de GTA et sims car le personnage a des statistiques comme la force, l'endurance, l'apnée, mais aussi de la graisse si vous ne manger pas bien ou trop gras,ainçi que les abilité au arme et a la conduite.En gros il faut beaucoup tuer et conduire pour metriser mais aussi faire du sport pour garder la forme(ce qui est tres utile dans les bagares) ou encore aller chez le coiffeur, vous acheter des nouvelles fringue, vous faire tatouer, faire du tuning avec vos voitures, il est meme possible de ce faire des petite amis.Et tous ça dans un niveau immence qui regroupe 3 villes, un desert, et une montagne que vous pourrait explorer a souhait avec plus de 350 véhicules.Ce jeux et une bombe pour tous ceux qui aime les jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
Gunman
membre actif
Gunman


Nombre de messages : 236
Localisation : FRANCE - Finistère (29)
Date d'inscription : 09/03/2006

Votre jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo préféré ?   Votre jeu vidéo préféré ? EmptyDim 2 Avr - 13:19

Pour moi c' est Killzone, le meilleur FPS que la PS2 ait eu même Halo sur Xbox n 'est pas aussi bien. Le réalisme est époustouflant, les armes sont d' une réalité. Et le mieux c 'est incontestablemment l' ambiance... A chaque moment on a peur de mourrir! On stress tout le temps. Et quand on joue en ligne c 'est encore mieux, la difficulté est encore plus accrue vu qu' on joue contre des vrais personnes. C 'est vraiment un exellent jeu!
Revenir en haut Aller en bas
nova[DSM]
vétéran de Seattle
nova[DSM]


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : CANADA - Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo préféré ?   Votre jeu vidéo préféré ? EmptyLun 10 Avr - 19:13

moi c'est donkey kong country 2

je suis nostalgique pour les jeux video. Ce jeu est tout simplement parfait. Avant je pouvais jouer des heures à jouer à ce jeu. Tout est parfait, du point de vue des graphiques, musioques, facilité des controles. Le scénario est simple: donkey kong s'est fait capturé et il faut aller le sauver. Parfois les scénarios les plus simples sont les meilleurs! je vous laisse sur des moment mémorable du jeu
Votre jeu vidéo préféré ? Donkeykongrescued7ea

*si quelqu'un a du temps à perdre et qu'il veut jouer a dkc2 sur son pc envoyer moi un message prive
Revenir en haut Aller en bas
Saliv@
membre actif
Saliv@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo préféré ?   Votre jeu vidéo préféré ? EmptyMar 11 Avr - 6:25

Pour moi c'est Counter Strike Source, j'adore les jeux en ligne, les fusils,ect...
Et aussi Call Of Duty Online j'adore les jeux de guerre, j'en raffole ! Wink

Tous ces jeux se trouve sur PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurtana
de passage



Nombre de messages : 30
Localisation : Aix les Bains, Savoie
Date d'inscription : 31/03/2006

Votre jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo préféré ?   Votre jeu vidéo préféré ? EmptyMar 11 Avr - 10:30

Vietcong !! Jeu sur la guerre du Vietnam, en réseaux.
Football Manger sinon...
Revenir en haut Aller en bas
benboos
vétéran du grunge
vétéran du grunge
benboos


Masculin Nombre de messages : 1821
Age : 34
Localisation : FRANCE - Var - Draguignan
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo préféré ?   Votre jeu vidéo préféré ? EmptyMar 11 Avr - 13:56

Pour moi sa serait le beaux le génial RPG la mhytique histoire
de FINAL FANTASY VII
se jeux est génial tout d'abord l'histoire : simple et complexe
sa commenec en pleine action
les trait de caractére des personneges sont super bien défini
la duré de vie est imprétionnate ( ceux jeux est trés dur a faire a 100 % )
de plus il faut savoir que se jeux a était surnomer : le jeux qui a fait vendre des playstation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu vidéo préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu vidéo préféré ?   Votre jeu vidéo préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu vidéo préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre mode du jour
» Jeux vidéo
» votre sexe...
» votre philo
» Votre forum... hum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Nirvana :: DIVERS :: Autres discussions-
Sauter vers: