| La Mode ! | |
|
+6nova[DSM] romevil Lithium mr pissy benboos nirvana57 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nirvana57 de passage
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: La Mode ! Jeu 16 Mar - 1:26 | |
| Comment vous fringuez vous ?
Personnellement, j'adopte 3 styles :
- Le style classique (jeans, polo, chemises...) - Le style sk8teur (jeans “baggy”, sweat...) - Le style “grunge” (jeans troués, T-shirts, Converses ©...)
Je tiens aussi à préciser que je m'habille pas en “grunge” quand je vais au lycée lol.
Et vous maintenant ? | |
|
| |
benboos vétéran du grunge
Nombre de messages : 1821 Age : 35 Localisation : FRANCE - Var - Draguignan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La Mode ! Jeu 16 Mar - 1:31 | |
| D'abord le style rien : jean , t shirt , gros pull large et noir
puis faux-grunge (se fut mon surnom avec grungy fut'il un moment ) : jean avec deux ou trois trous par ci parlà et chemise de bucheron
puis maintenant c'est pluto comme mon truc a moi : jean plus ou moin trouer , gro pull noir chausure qui m'embéche de marcher droit ,
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
mr pissy jeune vétéran
Nombre de messages : 890 Localisation : FRANCE - Paris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: La Mode ! Jeu 16 Mar - 13:47 | |
| jeans,converse completement niqué et gros pull miteux ou sinon doc marteens avec des robes | |
|
| |
Lithium jeune vétéran
Nombre de messages : 727 Age : 31 Localisation : FRANCE - Loire-Atlantique - Nantes Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: La Mode ! Ven 17 Mar - 9:04 | |
| jean chaussures de sk8 en general un tee shirt avec un truc punk ou (mon preferer) avec une tit vachounette | |
|
| |
mr pissy jeune vétéran
Nombre de messages : 890 Localisation : FRANCE - Paris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: La Mode ! Dim 19 Mar - 13:03 | |
| Eh me sus acheté des nvelles doc elles sont rouge avec des roses noires!!J'en suis très fier!! Au fait Benboos c''est quoi "des chaussures qui empêche de marcher droit"? | |
|
| |
Nombre de messages : 1821 Age : 35 Localisation : FRANCE - Var - Draguignan Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La Mode ! Dim 19 Mar - 13:06 | |
| se sont mes vans mes toute les couture on péter donc elel a plus de forme donc en fait c'ets come si j'avai un gros truc autour de mon pied et je marche pas droit avec ces truc | |
|
| |
romevil de passage
Nombre de messages : 48 Localisation : gravelines (59) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Mode ! Jeu 23 Mar - 6:48 | |
| pour ma part c'est sk8teur la plus part du temps mais ca me prend des fois le style grunge | |
|
| |
nova[DSM] vétéran de Seattle
Nombre de messages : 1360 Age : 33 Localisation : CANADA - Québec Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Mode ! Mar 9 Mai - 20:16 | |
| bien moi sa varie beaucoup. La mode de ce temps si est inffluencé par le rap. Même mon gilet de Nirvana est fait sous la même forme. Normalement je suis skateux, nirvana ou été(chemise etc). Défois, je met mon kit nirvana,(gilet nirvana, coton watte, avec mon porte feuille nirvana) Il y a aussi la journee nirvana à l'école comme la journée mettallica. C'est vrm hot la, tout le monde a des gilets de mettalica ou de nirvana le seul problemes, c'est qu'ils écoutent seuleemnt nevermind | |
|
| |
dayvid Membre d’honneur
Nombre de messages : 616 Localisation : SUISSE - Genève Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La Mode ! Mer 10 Mai - 1:21 | |
| en hiver:
Dock Martens Pentalon serré ou moullant Pull avec capuchon blousson ou bombers casquette avec chevaux court ou chevaux en pique quand j'est la touf. (d'ailleur on me regarde de traver dans la rue, parai que sa fait facho... MDR.)
Printemp:
Converse T-Shirt de groupe rock francais ou HxC NYC baggy coupé en shorte militaire avec chaines de cotés chaussette blanche Gueule de con
Eté:
Chemise de pedal fun coloré Maillot de foot maillot de basket pentalon large converse Gueule bronzé MDR | |
|
| |
Saliv@ membre actif
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Mode ! Mer 10 Mai - 4:34 | |
| Jeans (baggy) avec quelques trous ça dépend, sweat j'ai voulu m'acheter des converses mais il n'y avait plus ma pointure | |
|
| |
Julie la minue vétéran de Seattle
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : CANADA - Québec - Montréal Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La Mode ! Mer 10 Mai - 6:40 | |
| - dayvid a écrit:
Printemp:
Converse T-Shirt de groupe rock francais ou HxC NYC baggy coupé en shorte militaire avec chaines de cotés chaussette blanche Gueule de con
Pardon? Tu mets des bas blancs? Non... Ça doit être une blague. | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : CANADA - Québec - Montréal Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La Mode ! Mer 10 Mai - 6:55 | |
| Moi j'ai dex styles, mais pas si différents l'un de l'autre. J'ai le style plus rock, avec des ceintures à clous (des petits clous ), des pantalons d'armée, des petits chandails cool qui vont avec, mes doc Marten's, mais toujours en restant très féminine. Puis j'ai le style plus girly, avec des camisoles (moi pis mes camisoles, même en hiver), des boucles d'oreilles et tout. Toujours avec de la classe. Voilà. | |
|
| |
dayvid Membre d’honneur
Nombre de messages : 616 Localisation : SUISSE - Genève Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
| |
| |
dayvid Membre d’honneur
| Sujet: Re: La Mode ! Mer 10 Mai - 16:10 | |
| ben non comme meme pas, en été j'evite de mettres des chausettes dans les sandales, sinon je me choperai un coup de soleil à mes chausettes. | |
|
| |
Nini vétéran du grunge
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : CANADA - Québec Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Mode ! Mer 10 Mai - 20:05 | |
| Des bas blancs c'est pas si mal....ce sont les gens qui en mettent avec les sandales qui me découragent !! Pour moi, bien je n'ai pas vraiment de style, je mets les vêtements que j'aiment et dans lesquelles je me sens bien...j'aime beaucoup les jeans, les camisoles l'été, ma fameuse ceinture rouge !! et des pantalons 3/4 en été aussi !! Voilà ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1360 Age : 33 Localisation : CANADA - Québec Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Mode ! Mer 10 Mai - 20:52 | |
| peut-etre que l'On pourrait poster une photo de nous? ca irait mieux: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Mode ! Jeu 11 Mai - 15:22 | |
| c,et juste les joueurs de golf qui ont le droit LE PIRE COMBO À NE PAS FAIRE SANDLAE + BAS BLANC= | |
|
| |
Saliv@ membre actif
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Mode ! Ven 12 Mai - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mode ! Ven 12 Mai - 8:30 | |
| Vous avez oublier le short a carro vert , le t-shirt tellemen peti que le bide sort , l'apareil foto au tour du cou , la casquette de base ball , et la biére a la main .... | |
|
| |
Lithium jeune vétéran
Nombre de messages : 727 Age : 31 Localisation : FRANCE - Loire-Atlantique - Nantes Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: La Mode ! Ven 12 Mai - 9:43 | |
| les sandalettes et les chaussettes montantes... les sandales et les jeans déchirers...(oui oui ca éxiste...) bon et y'en a pas mal comme ca | |
|
| |
Saliv@ membre actif
| Sujet: Re: La Mode ! Ven 12 Mai - 11:18 | |
| J'espère que demain je pourrai avoir mes converses | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mode ! Ven 12 Mai - 12:03 | |
| converses le truc qui couter 150 F et maintenan + de 300 F(50 €) ? | |
|
| |
Saliv@ membre actif
| Sujet: Re: La Mode ! Ven 12 Mai - 14:35 | |
| Exactement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mode ! | |
| |
|
| |
| La Mode ! | |
|